Toutes les belles fêtes finissent par une chaise cassée...non?


Comme je vous ai déjà raconté, on a bien fêté hier soir. Voici quelques photos. D'abord c'est mon père Anders (un nom suédois très commun) avec le plus jeune des chats: Lipton. Ha ha, on ne peut pas croire qu'il est le plus jeune comme il est le plus gros! Elsa, Travis et Ana qui voyaient les petits chats bébés le noël dernier vont pas croire vos yeux! Ben voilà Lipton.

La photo suivante...oh là lá...ai-je peut être trop mangé ce noël??? J'étais assise tout tranquillement et hop! je suis tombée par terre et j'ai rigolé comme une folle. Ne fais jamais confiance en une chaise en plastique! Au moins si tu aimes manger....  Ma promesse pour le nouvel an doit être d'aller plus frequemment au gym. Ben, c'est décidé! (C'est parce que je suis trop lourde que tu m'as donné le gros ballon fitness comme cadeau de noël, Klas? Ha ha)

La dernière photo, c'est le dîner. On a bien mangé (vous voyez la chaise..hein?) une fondue avec plein de choses.





Pappas kisseStolenNyårsmiddag

Kommentarer

Kommentera inlägget här:

Namn:
Kom ihåg mig?

E-postadress:

URL:

Kommentar:

Trackback