Jeudi

Salut tout le monde! J'éspère que tout va bien chez vous. Il fait froid à Boden, moins vingt-cinq..... et Klas est ici toute la semaine. Le pauvre qui doit être dans la forêt quand il fait si froid. Aujourd'hui ils vont faire dJe travaille, mais après demain, j'ai une semaine de vacances. Ca va faire du bien.

La semaine dernière nous avons enterré le grand père de Klas. C'était triste, mais beau. Il va nous manquer.

Nous avons fait beaucoup de ski récemment, on adore ca! :) J'éspère qu'il va faire doux ce week-end.

Je n'ai pas grande chose à raconter. La vie quotidienne de Jenny, rien de spéciale.

Je n'ai pas bcp de cours aujourd'hui, je suis contente de ca. J'ai montré un film francais ce matin: les visiteurs. Mes élèves aiment bien :)


Je vous souhaite un bon week-end! Bisous!!!