Bientôt le week-end!

Voilà le week end qui s'approche. Ca fait du bien! :) Je vous écrit dans ma pause de midi, il me reste seulement un cours à une heure et puis je finis. Klas rentre ce soir et je ne peux pas attendre. Malheuresement son grand père est très malade et on ne sait pas si il va survivre le week-end. Ils sont proches et Klas est très triste.

On n'a pas de plans pour ce week-end, mais il y a toujours bcp de choses à faire. Mes parents ont besoin d'aide avec la construction de leur maison, on veut voir des amis, aller au gym, peut être faire du ski etc. On verra.

Je vous souhaite un très bon week-end! :)

Kommentarer
Postat av: j et l Remacle

Merci pour le bon week-end,mais ici il y a beaucoup
de vent et pas de neige.
Il pleut comme vache qui pisse!(l'argot du jour)
pour le ski c'est pas l'idéale

2007-01-20 @ 18:16:10

Kommentera inlägget här:

Namn:
Kom ihåg mig?

E-postadress:

URL:

Kommentar:

Trackback