Bon anniversaire Mathias!

19 ans, ce n'est pas mal! J'éspère que vous avez eu une bonne journée dans les Ardennes avec un bon gateau. Peut être un gateau des Remacle? Ils sont si délicieux! Moi et Klas ont passé un bon week-end ensemble. Nous sommes sortis au resto vendredi soir et hier nous avons été faire un bowling avec des amis. J'ai gagné! J'ai fait 4 strikes (!)

Aujourd'hui, nous sommes allés tôt chez mes parents. Malgré les -24 C, Klas a aidé mon père avec la construction d'une nouvelle chambre dans la maison. Ils ont été dehors toute la journée pour bâtir les murs etc. Je suis restée à l'intérieur sous la couverture.

Demain: une nouvelle semaine de travail. J'ai rempli mon emploi de temps pour cette semaine et j'ai beaucoup de choses à faire. Klas part demain dans l'aube et j'éspère que ca va se bien passer. Il fait bcp de vent dans le sud.



Bon anniversaire

Kommentarer
Postat av: Jeannine et leon

Bon anniversaire à Mathias! On l'avait oublie!!
Quant à prendre son pied,nous ne connaissons pas
l'origine de l'expression.

2007-01-15 @ 19:17:54

Kommentera inlägget här:

Namn:
Kom ihåg mig?

E-postadress:

URL:

Kommentar:

Trackback