Bonne année!!!

Je veux vous souhaiter une bonne année et j'éspère que vous avez passé une merveilleuse soirée hier. Moi et Klas ont fêté avec mes parents et la famille qui habite dans leur ancienne maison. Ils ont des enfants dans notre âge et on a bien mangé, dansé toute la nuit et même chanté le karaoke. (Même Klas, qui refuse normalement de chanter!)  Aujourd'hui, nous sommes assez fatigués.....

2006 était une bonne année je pense. J'éspère que 2007 va être encore meilleure! Je vais travailler au collège en même temps que j'essaie de terminer mes études, Klas va finir l'école de capitaine et il y une petite chance que nous allons aux États Unis. Mes parents vont avoir 50 ans tous les deux et on va les donner une grande surprise, moi et Klas allons nous marier et il va avoir 30 ans deux jours après le mariage. Je pense que 2007 va être une bonne année avec plein de bonnes choses.

À très bientôt! Bisous!




fyrverkerier

Kommentarer

Kommentera inlägget här:

Namn:
Kom ihåg mig?

E-postadress:

URL:

Kommentar:

Trackback