Afro power dance

                        


Salut! Je viens de rentrer du gym. Il y a une classe qui s'appelle Afro power dance et c'est vraiment épuisant!  Je suis crévée. En ce moment je mange devant l'ordinateur. Je le fais toujours quand Klas est dans le sud. Comme ca je peux soit travailler soit parler sur msn ou lire les blogs de mes amis.

Nous avons eu une journée sacrée au sport aujourd'hui. Moi et quelques élèves ont fait du vélo au gym, spinning. C'est bien de rencontrer les élèves dans un autre environnement.

Nous avons beaucoup de choses à faire au boulot. Il faut tout finir avant les grandes vacances. Je le trouve dure de noter les élèves. Mais ca va devenir plus facile avec l'éxperience. En parlant du travail: Il y a plusieurs proviseurs qui m'ont offrit un nouveau travail. Malheuresement pas ici dans le nord de la Suède encore, mais je tiens mes pouces pour pouvoir rester où je suis en présent. Tenez-les vous aussi ;)

Pour le mariage, nous sommes en train de faire le ménu et comment mettre la table etc. J'ai enfin trouvé des chaussures pointure 36. Elles sont belles et avant tout: confortables! Pas mal pour une chaussure de mariée.

Je vais finir mon répas maintenant. Normalement, je mange plus tôt. J'ai un faim de loup!

BISOUS!



    afro

Kommentarer
Postat av: Jeanine et Leon

Aujourd hui,nous avons fait de la marche nordique,
pour aller en Suéde c'est mieux.

2007-05-22 @ 20:11:10

Kommentera inlägget här:

Namn:
Kom ihåg mig?

E-postadress:

URL:

Kommentar:

Trackback